Vol 43 - N° 4 - novembre 2001
P. A1-A47© Elsevier Masson SAS
Page :i
Steve Myint
Page :221-225
Z. Nademi, J. Clark, C.G.M. Richards, D. Walshaw, A.J. Cant
Page :226-233
P. Pitisuttithum, S. Tansuphasawadikul, A.J.H. Simpson, P.A. Howe, N.J. White
Page :234-238
C. Heilmann, L. Jensen, J.S. Jensen, K. Lundstrom, D. Windsor, H. Windsor, D. Webster
Page :239-245
S. Calcaterra, G. Cappiello, A. Di Caro, A.R. Garbuglia, A. Benedetto
Page :246-249
A.M. Cattelan, M. Trevenzoli, L. Sasset, D. Sgarabotto, M. Lanzafame, F. Meneghetti
Page :249-251
F. Vandenbos, P.M. Roger, V. Mondain-Miton, B. Dunais, R. Fouché, P. Kreitmann, D. Carles, O. Migneco, P. Dellamonica
Page :251-254
J.C. Graham, A.M. Kearns, J.G. Magee, M.F.A. El-Sheikh, M. Hudson, D. Manas, F.K. Gould, K.E. Orr, R. Freeman
Page :255-256
A.H. Mohsen, M.W. McKendrick
Page :256-257
R.M. Strauss, R. Townsend, S.T. Green, S.F. Prakasam, R.C. Read, A.H. Mohsen
Page :258
A.M.L. Lever
EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.
En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Tout le contenu de ce site: Copyright © 2025 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.