Vol 84 - N° 6 - octobre 1998
P. 493-567© Elsevier Masson SAS
Page :493-493
Ph. Hernigou G. Marinello D. Dormont
Page :501-501
J-Y de la Caffinière, E. Viehweger, A. Worcel
Page :508-508
R. Badet A. Boulahia G. Walch
Page :515-515
J.L. Labbe O. Peres O. Leclair R. Goulon V. Bertrou S. Saint-Lanne
Page :523-523
R. Goldet J. Kerdraon G. Amarenco
Page :531-531
C. Hulet D. Schiltz B. Locker J. Beguin C. Vielpeau
Page :539-539
P. Oger V. Katz N. Lecorre Ph. Beaufils
Page :546-546
F. Canovas, G. Poirée, F. Bonnel, N. Vergnes, F. Nicolau, R. El Hammami
Page :550-550
J.C. Ruzic A. Moreno C. Morin
Page :554-554
I. Kanso, J.M. Bricout
Page :558-558
Ph. Wodecki R. Nizard J. Witvoet
Page :563-563
J. Cottalorda J.L. Stephan F. Varlet K. Maatougui Y. Chavrier
Page :567-567
F. DUPARC, H. COUDANE, Y. ALLIEU, J.M. POSTEL, D.F. GAZIELLY, D. GOUTALLIER
EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.
En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Tout le contenu de ce site: Copyright © 2025 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.