Vol 28 - N° 2 - mai 2017
P. 215-448© Elsevier Masson SAS
Traumatic Brain Injury Rehabilitation
Page :i
Blessen C. Eapen, David X. Cifu
Page :ii
Page :iii
Page :xi
Page :xiii
Santos F. Martinez
Page :xv
Blessen C. Eapen, David X. Cifu
Page :215-225
Kirsty J. Dixon
Page :227-243
Wittstatt Alexandra Whitaker-Lea, Alex B. Valadka
Page :245-258
Blessen C. Eapen, Jason Georgekutty, Bruno Subbarao, Sheital Bavishi, David X. Cifu
Page :259-270
Billie A. Schultz, Erica Bellamkonda
Page :271-286
Michael A. McCrea, Lindsay D. Nelson, Kevin Guskiewicz
Page :287-299
Rebecca N. Tapia, Blessen C. Eapen
Page :301-321
Diego Iacono, Sharon B. Shively, Brian L. Edlow, Daniel P. Perl
Page :323-337
Patrick Armistead-Jehle, Jason R. Soble, Douglas B. Cooper, Heather G. Belanger
Page :339-350
Jason R. Soble, Edan A. Critchfield, Justin J.F. O’Rourke
Page :351-362
Paul Howard Wehman, Pamela Sherron Targett, Lauren Elizabeth Avellone
Page :363-378
David F. Drake, Anne M. Hudak, William Robbins
Page :379-391
Nathan D. Zasler, Erin Bigler
Page :413-431
Andrew J. Gardner, Shirley L. Shih, Elizabeth V. Adamov, Ross D. Zafonte
EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.
En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Tout le contenu de ce site: Copyright © 2024 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.