Vol 11 - N° 1 - février 2000
P. 1-250© Elsevier Masson SAS
Topics in Spinal Cord Injury Medicine
Page :xiii
George H. Kraft
Page :xv
Margaret C. Hammond
Page :1-27
Steven C. Kirshblum, Kevin C. O’Connor
Page :29-43
Indira S. Lanig, W. Peter Peterson
Page :45-56
David Chen, Steven B. Nussbaum
Page :57-72
Gary J. Gray, Claire Yang
Page :73-89
James W. Little, Stephen P. Burns, Jennifer J. James, Steven A. Stiens
Page :91-108
Barry Goldstein
Page :109-140
William A. Bauman, Ann M. Spungen
Page :141-156
Todd A. Linsenmeyer
Page :157-168
Thomas N. Bryce, Kristjan T. Ragnarsson
Page :169-182
Teresa L. Massagli
Page :183-207
Jennifer D. Hastings
Page :209-226
John Chae, Kevin Kilgore, Ronald Triolo, Graham Creasey
Page :227-243
Andrea K. Biddle, Erin P. Fraher
Page :245-250
EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.
En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Tout le contenu de ce site: Copyright © 2025 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.