Vol 54 - N° 1 - mars 2025
© Elsevier Masson SAS
54/1 - Plasma Cell Dyscrasias
Article :104274
Article :104275
Article :104269
Thierry Facon
Article :104268
Cynthia Saade, Irene M. Ghobrial
Article :104267
Michael Sang Hughes, Suzanne Lentzsch
Article :104270
Arnaud Jaccard, Virginie Pascal, Laurent Magy, Murielle Roussel
Article :104264
Frank Bridoux, Nelson Leung, Samih H. Nasr, Arnaud Jaccard, Virginie Royal, International Kidney and Monoclonal Gammopathy Research Group
Article :104263
Jas Virk, Jens Hillengass
Article :104262
Aurore Perrot
Article :104266
Steven Chun-Min Shih, Alissa Visram, Hira Mian
Article :104265
Xiang Zhou, K. Martin Kortuem, Leo Rasche, Hermann Einsele
Article :104261
Nour Moukalled, Florent Malard, Ali Bazarbachi, Mohamad Mohty
Article :104271
Sophie N.M. ter Haar, Cindy M.M. de Jong, Francis Couturaud, Thijs E. van Mens, Frederikus A. Klok
EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.
En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Tout le contenu de ce site: Copyright © 2025 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.