Vol 6 - N° 56-57 - septembre 2006
P. 1-71© Elsevier Masson SAS
Y-a-t-il une urgence en kinésithérapie respiratoire ?
Page :1-1
Pierre Trudelle
Page :4-4
Catherine Maisonneuve
Page :4-4
Catherine Maisonneuve
Page :5-5
Catherine Maisonneuve
Page :5-5
Catherine Maisonneuve
Page :5-5
Catherine Maisonneuve
Page :6-6
Catherine Maisonneuve
Page :6-6
Catherine Maisonneuve
Page :7-8
Page :7-8
Page :7-8
Page :9-12
Philippe Paumard
Page :9-12
Page :9-12
Jean-Marc Chennevelle, Patrick Colné
Page :12-12
Page :13-13
Pascal Gouilly, Laurent Kostur
Page :14-17
Page :18-24
Page :25-26
Page :27-29
Page :30-34
Page :35-36
Claude Marchal, Joelle André-Vert
Page :37-41
Mireille Iacuzzo
Page :42-52
Jean-Michel Lardry, Jean-Claude Raupp, Patrice Damas
Page :53-62
Laurent Frossard, Nathan Stevenson, James Smeathers, David Lee Gow, Stephen Gray, John Sullivan, Chris Daniel, Eva Haggstrom, Kerstin Hagberg, Rickard Brånemark
Page :63-67
Ahmad Rifaii Sarraj
Page :68-69
Peter Eudriller
Page :68-71
Page :70-71
EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.
En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Tout le contenu de ce site: Copyright © 2025 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.