Vol 95 - N° 6 - juin 2014
P. 525-636© Elsevier Masson SAS
Page :vi
Page :525-526
S. Nougaret, B. Guiu
Page :527-540
S. Ammari, R. Thiam, C.-A. Cuenod, S. Oudard, A. Hernigou, C. Grataloup, N. Siauve, J. Medioni, L.S. Fournier
Page :541-551
S. Canale, M. Lemery, L. Vilcot, S. Ammari, F. Bidault, C. Balleyguier, C. Caramella, C. Dromain
Page :552-562
A. Venkatasamy, M. Ehlinger, G. Bierry
Page :563-570
B. Gory, R. Riva, F. Turjman
Page :571-576
H. Pico, A. Dabadie, B. Bourliere-Najean, N. Philip, M. Capelle, A. Aschero, E. Quarello, J.-M. Guys, G. Hery, P. Petit, G. Gorincour
Page :577-583
J. Attali, A. Heurgue, M. Loock, G. Thiefin, C. Marcus, A. Long
Page :584-591
P.A.G. Teixeira, S. Lecocq, M. Louis, S. Aptel, A. Raymond, F. Sirveaux, A. Blum
Page :592-596
M. Boisserie-Lacroix, O. Duguey-Cachet, N. Stadelmaier, G. Hurtevent-Labrot, J. Jouneau
Page :597-605
H. Rio Tinto, M. Di Primio, L. Tselikas, A.-P. Rico, O. Pellerin, J.-Y. Pagny, M. Sapoval
Page :606-608
Z. Raissuni, S. El Ghannudi, N. Doghmi, M. Cherti, P. Germain
Page :608-610
H. Peyrot, P.F. Montoriol, J.L. Beziat, I. Barthelemy
Page :610-611
A. Gervaise, C. Junca-Laplace, P. Naulet, M. Pernin, Y. Portron, M. Lapierre-Combes
Page :612-614
X. Stefanovic, O. Gallet de Santerre, C. Cartier, J.-F. Vendrell
Page :614-616
D. Moureau, É. Nectoux, A. Cebulski, É. Amzallag-Bellenger, S. Aubert, N. Boutry
Page :617-619
M. Theillac, J.-C. Jouvet, L. Boussel
Page :620-623
M.T. Williams
Page :624-627
S. Djebbar, J. Manelfe, P. Meyer, P. Copin, E. Desportes, M. Gomes, E. Souverain, A. Nataf, B. Dallaudiere
Page :628-632
L. Colleter, O. Corcos, V. Vilgrain, M. Ronot
Page :633-635
C. Amanieu, M. Hermier, N. Peyron, A. Chabrol, G. Deiana, L. Manera
Page :636
EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.
En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Tout le contenu de ce site: Copyright © 2025 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.