Vol 18 - N° 6 - juin 2014
P. 561-646© SERDI Publisher. Published by Elsevier Masson SAS.
Page :561-572
S.E. Power, I.B. Jeffery, R.P. Ross, C. Stanton, P.W. O’Toole, E.M. O’Connor, Gerald F. Fitzgerald
Page :573-578
Sangita Sharma, S. Vik, L.N. Kolonel
Page :579-585
Yohei Takai, M. Ohta, R. Akagi, E. Kato, T. Wakahara, Y. Kawakami, T. Fukunaga, H. Kanehisa
Page :586-590
April J. Chambers, E. Parise, J.L. Mccrory, R. Cham
Page :591-594
Leonard A. Kaminsky, C. Ozemek, K.L. Williams, W. Byun
Page :595-600
Judith M.M. Meijers, J.M.G.A. Schols, R.J.G. Halfens
Page :601-607
Jolanda Van Steijn, B. Van Harten, E. Flapper, E. Droogsma, P. Van Walderveen, M. Blaauw, D. Van Asselt
Page :608-615
S.K. Malin, S.D. Navaneethan, A. Mulya, H. Huang, John P. Kirwan
Page :616-621
Federica Sganga, D.L. Vetrano, S. Volpato, A. Cherubini, C. Ruggiero, A. Corsonello, P. Fabbietti, F. Lattanzio, R. Bernabei, G. Onder
Page :622-627
Pedro Abizanda, L. Romero, P.M. Sanchez-Jurado, M. Martinez-Reig, S.A. Alfonso-Silguero, L. Rodriguez-Manas
Page :629-646
EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.
En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Tout le contenu de ce site: Copyright © 2025 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.