Vol 4 - N° 1 - janvier 2003
P. 1-206© Elsevier Masson SAS
Page :1-5
Emmanuel Desurvire
Page :7-9
Page :11-28
Emmanuel Desurvire
Page :29-39
Pascale Nouchi, Louis-Anne de Montmorillon, Pierre Sillard, Alain Bertaina, P. Guenot
Page :41-49
Isabelle Riant
Page :51-64
James R. Bonar, Russell Childs, Richard I. Laming
Page :65-74
Dominique Bayart
Page :75-83
Gerd Blau, Kurt Loesch
Page :85-93
Alan Carenco, André Scavennec
Page :95-104
Omar Ait Sab, Hans Bissessur
Page :105-113
Sébastien Bigo, Yann Frignac, Jean-Christophe Antona, Gabriel Charlet, Stéphanie Lanne
Page :115-126
Olivier Gautheron, Masuo Suyama
Page :127-143
Luc Berthelon, O. Courtois, M. Garnot, R. Laalaoua
Page :145-161
Sergei K. Turitsyn, Elena G. Shapiro, Sergei B. Medvedev, Mikhail P. Fedoruk, Vladimir K. Mezentsev
Page :163-173
Olivier Leclerc, Bruno Lavigne, Elodie Balmefrezol, Patrick Brindel, Laurent Pierre, Delphine Rouvillain, Frederic Seguineau
Page :175-186
Tanya M. Monro, David J. Richardson
Page :187-199
Izo Abram, Philippe Grangier
Page :201-206
Jacques Villain
EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.
En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Tout le contenu de ce site: Copyright © 2025 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.