Vol 18 - N° 3-4 - mars 2017
P. 189-291© Elsevier Masson SAS
Testing different approaches to quantum gravity with cosmology / Tester les théories de la gravitation quantique à l'aide de la cosmologie
Page :IFC
Page :iii
Page :189-199
Aurélien Barrau
Page :200-206
Iosif Bena, Mariana Graña
Page :207-225
Edward Wilson-Ewing
Page :226-234
Matilde Marcolli
Page :235-245
Daniele Oriti
Page :246-253
Fay Dowker, Stav Zalel
Page :254-264
Alfio Bonanno, Frank Saueressig
Page :265-274
Lisa Glaser, Renate Loll
Page :275-291
Thanu Padmanabhan
Page :IBC
EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.
En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Tout le contenu de ce site: Copyright © 2025 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.