Vol 101 - N° 4 - avril 2014
P. 339-393© Société Française du Cancer. Edité par Elsevier Masson SAS. Tous droits réservés
Page :339
Serge Evrard
Page :340
Jean-Yves Blay
Page :341
Christian-Jacques Larsen
Page :342-344
François Guillemin, Frédéric Marchal
Page :345-348
Anne-Cécile Philippe, Jacques Dauplat, Alejandra Martinez, Michel Canis, Nicolas Bourdel, Gwenaël Ferron, Christophe Pomel
Page :349-353
Fabrice Lécuru, Anne-Sophie Bats, Cherazade Bensaid, Nathalie Douay Hauser, Julien Seror, Claude Nos, Patrice Mathevet
Page :354-357
Christine Mateus, Marina Thomas, Caroline Robert
Page :358-363
Gilles Houvenaeghel, Michel Resbeut, Jean-Marie Boher
Page :364-367
Julien Coget, Marc Pocard
Page :368-372
Mathias Alline, Martin Marie Bertrand, Pierre Emmanuel Colombo, Anne Mourregot, Philippe Rouanet
Page :373-379
Serge Évrard
Page :380-387
Mathilde Jehanne, Hervé Brisse, Marion Gauthier-Villars, Livia Lumbroso-le Rouic, Paul Freneaux, Isabelle Aerts
Page :388-393
Émilie Boissier, Yohann Loriot, Stéphane Vignot, Christophe Massard
Page :E19
Nicolas Penel, Thomas Ryckewaert, Andrew Kramar
EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.
En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Tout le contenu de ce site: Copyright © 2025 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.