Entretien avec Jean-Michel Carle, président-directeur général de la société Eurobio - 08/04/11
Claude Naudin
Ver las filiacionesAu risque d’agacer le lecteur non francilien, je ne peux m’empêcher en prenant à nouveau la 118 direction les Ulis, zone 1 de Courtaboeuf, de penser au monstre métallique étalé sur plus de 30 km et vautré sur sa litière blanche et glacée, qui vivait encore il y a quelques semaines provoquant ses dégâts collatéraux longuement commentés.
C’est là que l’on se rend compte que la permanence des soins exige de s’équiper en « i-pad » : valider les dossiers au chaud dans sa voiture à 2 h du matin ; que la modernité est belle à vivre !
En près de 20 min j’avale donc facilement et sous un soleil ironique, les 30 km nécessaires pour rejoindre mon rendez-vous avec M. Jean-Pierre Carle, récent président-directeur général de la société Eurobio. C’est A. Babinet (vieille connaissance) devenu chef produit de la ligne biologie moléculaire qui m’offre un café. À peine terminé, salutations d’usage, puis J.-M. Carle m’invite à le suivre dans son bureau où une large table de courtoisie nous autorise à ce confortable entretien.
Esquema
© 2011 Elsevier Masson SAS. Tous droits réservés.
Vol 41 - N° 431
P. 18-20 - avril 2011 Regresar al númeroBienvenido a EM-consulte, la referencia de los profesionales de la salud.