S'abonner

Greffe de CSH et de moelle osseuse, 2000-2010 - 20/12/10

Doi : RFL-01-2011-41-428-1773-035X-101019-201005965 

Jean-Marie Manus

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
Article gratuit.

Connectez-vous pour en bénéficier!


A l’issue du congrès de la Société française de greffe de moelle et de thérapie cellulaire (SFGM-TC), l’Agence de la biomédecine a présenté le bilan de la greffe de cellules-souches hématopoïétiques (CSH) des 10 dernières années, marquées par l’augmentation de 110 % du nombre de greffes grâce au Plan Greffe 2000 et par la plus large disponibilité de greffons sur le Registre français. Un plan en cours va augmenter le nombre d’unités de sang placentaire disponibles aux cliniciens.



© 2011 Elsevier Masson SAS. Tous droits réservés.
Ajouter à ma bibliothèque Retirer de ma bibliothèque Imprimer
Export

    Export citations

  • Fichier

  • Contenu

Vol 41 - N° 428

P. 10 - janvier 2011 Retour au numéro
Article précédent Article précédent
  • JIB 2010 : réussite sur fond de réforme
  • Jean-Marie Manus
| Article suivant Article suivant
  • L’avenir du diagnostic en biologie moléculaire
  • Jean-Marie Manus

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.

Elsevier s'engage à rendre ses eBooks accessibles et à se conformer aux lois applicables. Compte tenu de notre vaste bibliothèque de titres, il existe des cas où rendre un livre électronique entièrement accessible présente des défis uniques et l'inclusion de fonctionnalités complètes pourrait transformer sa nature au point de ne plus servir son objectif principal ou d'entraîner un fardeau disproportionné pour l'éditeur. Par conséquent, l'accessibilité de cet eBook peut être limitée. Voir plus

Mon compte


Plateformes Elsevier Masson

Déclaration CNIL

EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.

En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.


Tout le contenu de ce site: Copyright © 2026 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.