S'abonner

Retour sur le congrès de la Commission internationale de santé au travail (CIST/ICOH2024) - 19/05/24

Doi : 10.1016/j.admp.2024.101995 
Alexis Descatha 1, , Ab El Kholti 2
1 Université/CHU d’Angers/Inserm, Angers, France 
2 Université Hassan II, Casablanca, Maroc 

Auteur correspondant.

Résumé

Conformément au thème du congrès « Améliorer la recherche et les pratiques en matière de santé au travail la recherche et les pratiques en matière de santé au travail : combler les lacunes ! », les participants du monde entier auront les meilleures opportunités de partager les dernières connaissances, technologies et tendances de la sécurité et de la santé au travail, ainsi que d’échanger des expériences professionnelles. Plus de 2000 résumés ont été soumis pour les quelques 250 sessions, dont des sessions semi-plénières, des sessions orales spéciales, des sessions d’affiches, des symposiums, sessions orales et affichées, des ateliers et des expositions.

La présentation reprendra les temps forts du congrès de la CIST/ICOH2024.

Le texte complet de cet article est disponible en PDF.

Mots clés : International, Synthèse, Travail


Plan


© 2024  Publié par Elsevier Masson SAS.
Ajouter à ma bibliothèque Retirer de ma bibliothèque Imprimer
Export

    Export citations

  • Fichier

  • Contenu

Vol 85 - N° 2-3

Article 101995- mai 2024 Retour au numéro
Article précédent Article précédent
  • Comprendre, accueillir et accompagner les transidentités
  • Cyane Dassonneville
| Article suivant Article suivant
  • Le valvulaire au travail
  • Sophie Durand

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
L’accès au texte intégral de cet article nécessite un abonnement.

Déjà abonné à cette revue ?

Mon compte


Plateformes Elsevier Masson

Déclaration CNIL

EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.

En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.


Tout le contenu de ce site: Copyright © 2025 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.