S'abonner

Frosted branch angiitis after booster vaccination with BNT162b2 - 26/08/23

L’angéite givrée après booster vaccination avec BNT162b2

Doi : 10.1016/j.jfo.2022.12.023 
A.-M. Haas a, b , M. Stattin a, b, c, , T. Barisani-Asenbauer d , K. Krepler a, b , S. Ansari-Shahrezaei a, b, e, f
a Vienna Healthcare Group, Department of Ophthalmology, Clinic Landstraße, Vienna, Austria 
b Karl Landsteiner Institute for Retinal Research and Imaging, Juchgasse, 25, 1030 Vienna, Austria 
c Department of Ophthalmology and Optometry, Medical University of Innsbruck, Anichstraße, 35, 6020 Innsbruck, Austria 
d Institute of Specific Prophylaxis and Tropical Medicine, Center for Pathophysiology, Infectiology and Immunology, Medical University of Vienna, Kinderspitalgasse, 15, 1090 Vienna, Austria 
e Department of Ophthalmology, Medical University of Graz, Auenbruggerplatz, 1, A-8036 Graz, Austria 
f Medical School, Sigmund-Freud University Vienna, Campus Prater Freudplatz, 3, 1020 Vienna, Austria 

Corresponding author.
Le texte complet de cet article est disponible en PDF.
Le texte complet de cet article est disponible en PDF.

Plan


© 2023  Elsevier Masson SAS. Tous droits réservés.
Ajouter à ma bibliothèque Retirer de ma bibliothèque Imprimer
Export

    Export citations

  • Fichier

  • Contenu

Vol 46 - N° 7

P. e216-e222 - septembre 2023 Retour au numéro
Article précédent Article précédent
  • Atypical peripheral location of myelinated retinal fibers
  • S. Croitoru, A. Jean-Charles, H. Merle
| Article suivant Article suivant
  • A case of choroidal tuberculoma: Unexpected treatment failure
  • Dan Li, Wenyuan Jian, Shuo Yin, Junguo Duan, Xiang Li

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
L’accès au texte intégral de cet article nécessite un abonnement.

Déjà abonné à cette revue ?

Mon compte


Plateformes Elsevier Masson

Déclaration CNIL

EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.

En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.


Tout le contenu de ce site: Copyright © 2025 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.