S'abonner

Endogenous ocular nocardiosis in an immunosupressed patient with autoimmune enteropathy - 08/01/23

Nocardiose oculaire endogène chez un patient immunosupprimé avec entéropathie auto-immune

Doi : 10.1016/j.jfo.2022.06.020 
J.L. Sánchez-Vicente, F. López-Herrero, R. Barrera-Moyano, B. González-Jáuregui-López , J. Suárez-Pérez, M.A. Montenegro-Quintana
 Department of Ophthalmology. Virgen del Rocío University Hospital, Avenue Manuel Siurot, 41013 Seville, Spain 

Corresponding author.
Le texte complet de cet article est disponible en PDF.

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
Article gratuit.

Connectez-vous pour en bénéficier!

Le texte complet de cet article est disponible en PDF.

Plan


© 2022  Elsevier Masson SAS. Tous droits réservés.
Ajouter à ma bibliothèque Retirer de ma bibliothèque Imprimer
Export

    Export citations

  • Fichier

  • Contenu

Vol 46 - N° 1

P. e8-e12 - janvier 2023 Retour au numéro
Article précédent Article précédent
  • Optic neuritis after COVID-19 infection: A case report
  • M. Duran, S. Aykaç
| Article suivant Article suivant
  • Granulome choroïdien au cours d’une tuberculose miliaire ; à propos d’un cas
  • A. Hamma, A. Lakhdar Fouatih

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.

Mon compte


Plateformes Elsevier Masson

Déclaration CNIL

EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.

En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.


Tout le contenu de ce site: Copyright © 2025 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.