S'abonner

Five rapid scoring systems for predicting the mortality of severe novel coronavirus disease patient - 13/07/21

Doi : 10.1016/j.ajem.2020.11.076 
Longping Yan, M.D. a, , Wei Wang, PhD. b, c, d, Ruijun Luo, PhD. e, f, Hai Hu, M.D. b, g, h
a West China Medical School, Sichuan University, PR China 
b China International Emergency Medical Team (Sichuan), PR China 
c Emergency department, West China Hospital, Sichuan University, PR China 
d COVID19 Medical Team (Hubei), West China Hospital, Sichuan University, PR China 
e COVID-19 Ward of Renmin Hospital, Wuhan University, PR China 
f Cancer Center of Renmin Hospital, Wuhan University, PR China 
g Emergency Office of West China Hospital, Sichuan University, PR China 
h Management Office of Emergency Medical Rescue Base, Sichuan University, PR China 

Corresponding author at: Sichuan University, Chengdu, Sichuan Province, PR China.Sichuan UniversityChengduSichuan ProvincePR China
Le texte complet de cet article est disponible en PDF.

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
Article gratuit.

Connectez-vous pour en bénéficier!

Le texte complet de cet article est disponible en PDF.

© 2020  Elsevier Inc. Tous droits réservés.
Ajouter à ma bibliothèque Retirer de ma bibliothèque Imprimer
Export

    Export citations

  • Fichier

  • Contenu

Vol 45

P. 611-612 - juillet 2021 Retour au numéro
Article précédent Article précédent
  • Pediatric barrier enclosure for nasopharyngeal suctioning during Covid-19 pandemic: A simulation based-study
  • Michael Buyck, Arielle Levy, Laurence Tabone, Carl-Eric Aubin, Philippe Jouvet, Florent Baudin
| Article suivant Article suivant
  • The QR code: A treatment for COVID-19 information overload
  • Joshua J. Baugh, Rebecca Oran, Ted Roberts, Matthew Hankin, Kevin Moore, Benjamin A. White

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.

Mon compte


Plateformes Elsevier Masson

Déclaration CNIL

EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.

En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.


Tout le contenu de ce site: Copyright © 2025 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.