S'abonner

Clinical variables and gene signatures in tuberculosis - 22/10/20

Doi : 10.1016/S1473-3099(20)30702-7 
Carlos Acuña-Villaorduña a, b , Edward C Jones-López c, Padmini Salgame d, Reynaldo Dietze e, f, Jerrold J Ellner d
a Section of Infectious Diseases, Department of Medicine, Boston Medical Center and Boston University School of Medicine, Boston, MA 02118, USA 
b Section of Infectious Diseases, Lemuel Shattuck Hospital, Jamaica Plain, MA, USA 
c Section of Infectious Diseases, Keck School of Medicine, University of Southern California, Los Angeles, CA, USA 
d Centre for Emerging Pathogens, Department of Medicine, Rutgers-New Jersey Medical School, Newark, NJ, USA 
e Núcleo de Doenças Infecciosas, Universidade Federal do Espírito Santo, Vitória, Brazil 
f Global Health and Tropical Medicine, Instituto de Higiene e Medicina Tropical, Universidade Nova de Lisboa, Lisbon, Portugal 

Le texte complet de cet article est disponible en PDF.
Le texte complet de cet article est disponible en PDF.

© 2020  Elsevier Ltd. Tous droits réservés.
Ajouter à ma bibliothèque Retirer de ma bibliothèque Imprimer
Export

    Export citations

  • Fichier

  • Contenu

Vol 20 - N° 11

P. 1227-1229 - novembre 2020 Retour au numéro
Article précédent Article précédent
  • Uncovering the burden of loiasis: first estimates from Gabon
  • Sébastien D Pion, Cédric B Chesnais
| Article suivant Article suivant
  • Correction to Lancet Infect Dis 2020; published online Aug 25. https://doi.org/10.1016/S1473-3099(20)30577-6

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
L’accès au texte intégral de cet article nécessite un abonnement.

Déjà abonné à cette revue ?

Mon compte


Plateformes Elsevier Masson

Déclaration CNIL

EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.

En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.


Tout le contenu de ce site: Copyright © 2025 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.