S'abonner

Le cerclage par voie coelioscopique de l’isthme uterin en dehors de la grossesse en dix étapes - 08/06/20

Laparoscopic cerclage of the uterine isthmus aside from pregnancy in ten steps

Doi : 10.1016/j.gofs.2020.04.003 
Solène Petry , Eva Sangnier , Lise Lecointre
 Service de chirurgie gynécologique du centre hospitalier universitaire de Strasbourg, hôpital d’Hautepierre, 1, avenue Molière, 67200 Strasbourg, France 

Auteur correspondant.

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
L’accès au texte intégral de cet article nécessite un abonnement.

pages 2
Iconographies 1
Vidéos 0
Autres 0

Mots-clés : Incompétence cervicale, Cerclage coelioscopique, Perte fœtale

Keywords : Cervix incompetence, Laparoscopic cerclage, Fetal loss


Plan


© 2020  Elsevier Masson SAS. Tous droits réservés.
Ajouter à ma bibliothèque Retirer de ma bibliothèque Imprimer
Export

    Export citations

  • Fichier

  • Contenu

Vol 48 - N° 6

P. 524-525 - juin 2020 Retour au numéro
Article précédent Article précédent
  • Comment je fais… une interruption sélective de grossesse à la pince bipolaire dans une grossesse monochoriale ?
  • M. Abgral, M. Victoire Senat, M. Houllier, H. Bouchghoul
| Article suivant Article suivant
  • La chirurgie gynécologique à l’épreuve de l’infection à COVID-19. Quelles recommandations formuler ?
  • E. Nohuz, G. Dubernard, G. Lamblin, K. Lebail-Carval, P. Chabert, G. Chêne

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
L’accès au texte intégral de cet article nécessite un abonnement.

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
L’achat d’article à l’unité est indisponible à l’heure actuelle.

Déjà abonné à cette revue ?

Mon compte


Plateformes Elsevier Masson

Déclaration CNIL

EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.

En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.


Tout le contenu de ce site: Copyright © 2025 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.