S'abonner

Tumeur nodulaire du cuir chevelu : cas pour diagnostic - 30/03/17

Doi : 10.1016/j.annpat.2016.10.006 
Mariem Mohamed a, , Mehdi Karray a, Rim Hadhri b, Hichem Belhadjali a, Jameleddine Zili a
a Service de dermatologie, CHU Fattouma Bourguiba, rue 1er-Juin-1955, 5000 Monastir, Tunisie 
b Service d’anatomo-pathologie, CHU Fattouma Bourguiba, Monastir, Tunisie 

Auteur correspondant.

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
L’accès au texte intégral de cet article nécessite un abonnement.

pages 3
Iconographies 2
Vidéos 0
Autres 0

Plan


© 2016  Elsevier Masson SAS. Tous droits réservés.
Ajouter à ma bibliothèque Retirer de ma bibliothèque Imprimer
Export

    Export citations

  • Fichier

  • Contenu

Vol 37 - N° 2

P. 210-212 - avril 2017 Retour au numéro
Article précédent Article précédent
  • Une tumeur paratesticulaire rare
  • Gwladys Robinet, Nathalie Rioux-Leclercq, Tarek Fardoun, Romain Mathieu, Solène-Florence Kammerer-Jacquet
| Article suivant Article suivant
  • Tumeur polylobée érythémato-violacée de la région sacrée : cas pour diagnostic
  • Mariem Mohamed, Ines Lahouel, Faten Hammedi, Yosra Soua, Faouzi Noomen, Jameleddine Zili

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
L’accès au texte intégral de cet article nécessite un abonnement.

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
L’achat d’article à l’unité est indisponible à l’heure actuelle.

Déjà abonné à cette revue ?

Mon compte


Plateformes Elsevier Masson

Déclaration CNIL

EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.

En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.


Tout le contenu de ce site: Copyright © 2025 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.